Aô, La descente des fleuves impassibles

Anjou (3)

Il existe plusieurs méthodes pour naviguer sur le site des Lettres d’ivoire et trouver les publications au fil de l’eau, en tenant compte des gués et barrages qui obligent au halage ou au portage. Tout fleuve a ses ports.

  • Le moteur de recherche intégral, situé en haut de colonne droite, permet de retrouver les feuilles d’ivoire et chroniques enfouies dans le site. Le nombre d’articles disponibles est à ce jour supérieur à 420, ce qui n’est pas sans constituer parfois quelques difficultés pour y accéder, et ne correspond pas au principe général défendu par l’auteur de Limitation (365+, correspondant au nombre de jours dans l’année).
  • Les dix articles ou chapitres les plus consultés au cours des derniers jours sont accessibles sur cette même colonne droite: Conjuration du Jour
  • Les soixante-quatre textes les plus récents sont accessibles en colonne droite du site, rubrique: Sablier céleste.

 – Un nuage d’orages, de quatre-vingt mots en pied de page, permet un accès direct aux articles enrichis par mots clefs (« tags ») qui sont au nombre de quatre mille à ce jour.

Les publications sont aussi regroupées en quarante rubriques thématiques, accessibles en pied de page.

  • Il est aussi possible d’aller en bas de page d’accueil, dans l’entrepôt virtuel rechercher par date de parution les textes publiés.
Anjou (19)
L’embarquement au port

L’auteur virtuel tient une liste intégrale, année par année, des articles publiés, consultable en haut de page d’accueil, dans la rubrique « Y, les Troglodytes, à l’onglet Dans les caves en craie, classés par ébourgeonnage de l’année en cours et les Millésimes des années précédentes, où accéder pour le moment à 420 chroniques et + et aux chapitres des romans et mémoires. 

De nombreuses photographies, enfin, illustrent les articles, photographies prises par l’auteur ou sélectionnées dans une banque d’images.

Les possibilités de recherche sont très diversifiées et permettent normalement un accès relativement facile aux articles.

Anjou (19)
Bonne navigation!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.